Bénéficiez d'un état des lieux de la situation, de préconisations et d'axes d'action.

L’Aract vous aide à faire un état des lieux de votre situation, de manière concertée avec les acteurs  concernés, à construire un cahier des charges des actions à mettre en œuvre, pour aboutir par exemple à la mise en place d’une nouvelle organisation, ou d’un plan de prévention, ou encore d’un projet de développement des compétences au regard de nouveaux enjeux ou dysfonctionnements identifiés.

Comment ?
Des étapes clés : analyse de la demande et rédaction d'une proposition ; constitution d'un comité de pilotage paritaire ; recueil de données par entretiens individuels et collectifs ; analyse et synthèse ; restitution aux acteurs de l'entreprise

Pour qui ?
Tpe-Pme de Bourgogne-Franche-Comté, tous secteurs d'activité
 

Pour plus d'informations, cliquez sur "Diagnostiquer"

Mots clés :

En lien avec ce sujet

lire la suite
Image
GP

LES CARNETS DE L'IS Gouvernance participative

Publication

LES CARNETS DE L'IS Gouvernance participative