L'Aract BFC recrute deux chargé(es) de mission

Publié le 04/11/2021

ARACT Bourgogne Franche-Comté, Acteur incontournable dans le conseil et l’accompagnement des transformations du travail principalement pour les TPE / PME, recrute deux chargé(es) de mission :

- 1 poste basé à DIJON - publication début novembre 2021 (fin du recrutement)
- 1 poste basé à BESANÇON - candidature avant le 31 décembre 2021 (en cours)

Profil recherché

Titulaire d’une formation supérieure de niveau Bac+5 en Ressources Humaines / Psychologie du travail / sociologie des organisations et du travail / Droit du travail, vous justifiez d’une première expérience réussie d’au moins 10 ans dans des fonctions de conduite de projets RH et /ou de transformation en entreprise ou de . conseil . interne ou externe sur de tels projets. Vous maîtrisez les fondamentaux de la qualité de vie au travail : dialogue social et professionnel, contenu du travail, santé au travail, ressources humaines, égalité professionnelle et management.
Autonome, vous faites preuve de qualités rédactionnelles et relationnelles indéniables. Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes également reconnu(e) pour votre sens de l’analyse et votre esprit collectif. Vous êtes attiré(e)s par l’innovation et positionné(e) comme un véritable entrepreneur des projets de la structure.